Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de DéçuAxa2017
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DéçuAxa2017 sur l'assurance auto de Axa

463 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 septembre 2017 à 17:41

DéçuAxa2017
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

A la lecture des différents posts, je confirme : pour prendre l'argent, Axa est très performant, par contre pour ce qui est de la gestion des sinistres, c'est une catastrophe. Leur but étant de vous noyer dans le temps et vous décourager, en vous rabachant "c'est pas moi, c'est mon collègue qui...", mais à un moment donné, il faut assumer! Suite à mon affaire de Juin dernier, je suis en train de créer un blog, et bientôt lancer une page Facebook (avec mes 200000 contacts, il y en a certainement quelques uns chez AXA) Je communiquerais les infos bientôt via tous les canaux possibles....

Plus

RIEN

Moins

INCOMPÉTENCE, AUCUN SENS DU SERVICE/COMMERCE, GESTION, COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE, ....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 12 septembre 2017 à 11:47

Bonjour DéçuAxa2017, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la suituation rencontrée, et souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier. Aussi, pourriez vous me communiquer vos coordonnées (en rappelant votre pseudo) via ce lien données URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

leynad
Réponse de
jeudi 14 septembre 2017 à 18:54

Bonjour DéçuAxa2017. Si je peux me permettre, suite à la réponse que vous avez reçue du Service Qualité, ne vous bercez pas trop d’illusion, cette réponse est faite à tous les clients apportant leurs doléances. Quant à la suite donnée . . . . . Vous pourrez vous faire une opinion, et gagner du temps en lisant mon post commencé le jeudi 10 août sur ce même site. Post que je continue à alimenter au fur et à mesure des évènements, car moi aussi j’ai une indemnisation sinistre qui attend depuis le mois de mars. Cordialement Leynad.

Max44
Réponse de
vendredi 22 septembre 2017 à 22:53

Bonjour DéçuAxa2017, je rejoins totalement ce que dit leynad. Ne perdez pas votre temps à répondre à cette "Dominique" qui se dit soit disant du "Service Qualité AXA". Il n'y a pas de Service Qualité chez AXA !!!

Max44
Réponse de
mardi 26 septembre 2017 à 11:57

Bonjour DéçuAxa2017, Où en êtes-vous de la création de votre blog et de votre page Facebook ? Car je pense que cela peut intéresser beaucoup de gens qui ont des contrats chez Axa. A commencer par moi-même qui suis en litige sur un de mes contrats depuis janvier 2017. Je suis en train de constituer un dossier à l'attention du Médiateur des Assurances, en attendant de porter mon affaire devant un tribunal. Et je pense que ce serait une bonne chose si tous les insatisfaits de cette société (qui sont très nombreux) puissent se regrouper. Donc, si vous avez avancé dans votre projet, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Merci. Bien cordialement. Max1947.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook