Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Cécile
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cécile sur l'assurance auto de Axa

vendredi 08 septembre 2017 à 19:27

Cécile

Je suis victime d'un dégât des eaux actif par infiltrations depuis 18 mois. Mon mur est saturé d'eau. Je n'ai plus de placo, il y a des moisissures et des insectes. 18 mois de lutte avec un expert Axa qui clôturé le dossier à plusieurs reprises pour des remontées capillaires, des informations façade non garanties. À chaque fois je dois me battre pour faire d'ouvrir mon dossier. Axa refuse de faire des recherches pour savoir d'où vient l'eau. On me demande maintenant de faire des travaux sur mon toit sans savoir si l'eau provient du toit. La plateforme sinistre au Maroc à gestionnaires multiples est totalement inefficace et je suis seule avec mon sinistre. C'est l'enfer et je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

Aucun

Un enfer au quotidien

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 11 septembre 2017 à 11:23

Bonjour Cecile. Je suis Dominique , je travaille au service Qualité AXA France. Je suis vraiment navré des nombreux dégats que vous subissez dans votre maison. Je souhaiterai confier votre dossier à notre Direction Relations Clientèle afin qu'un point soit fait sur la gestion de votre sinistre. Pour cela, pourriez vous me communiquer vos coordonnées avec votre numéro de contrat via le formulaire mis à votre disposition sur ce site ? Cordialement . Dominique R Qualité AXA France

Cécile
vendredi 15 septembre 2017 à 12:39

Bonjour, Je suis déjà en contact avec le service relation clientèle depuis août 2016. Pas d'avancée. Une recherche de fuite devait avoir lieu le 4 septembre mais une fois sur les lieux, alors que toutes les conditions étaient réunies, rien n'a été fait. Cordialement Cecile Chauvin

D'autres avis sur Axa