Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de mcbb
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mcbb sur l'assurance auto de Axa

472 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 juillet 2017 à 11:21

mcbb
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

une expérience sidérante. Axa a adressé ma demande de résiliation à l'assureur précédent à une adresse périmée depuis 2 ans, puis n'a pas réalisé qu'aucun accusé de réception n'était parvenu à AXA. Je paie donc deux assurances, des propositions me sont faites pour résoudre le problème, mais le service Gestion d'AXA dit ne pas pouvoir s'engager par écrit sur la procédure de remboursement des 3 mois qui me sont dus dans ce cadre...

Plus

Les plus? Je cherche!

Moins

2 négligences d'AXA (adresse erronée et perte (?) de l'accusé de réception de courrier de résiliation. Plusieurs interlocuteurs et des réponses différentes. Les conseillers doivent référer à des "responsables" afin de s'engager par écrit sur ce qu'ils annoncent pour acquis par le client. Après 6 coups de téléphone, je suis toujours dans l'attente et toujours à la tête de 2 assurances

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 17 juillet 2017 à 12:00

Bonjour mcbb, Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominque R Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook