Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de jejeelweon54
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jejeelweon54 sur l'assurance auto de Axa

826 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 juin 2017 à 17:59

jejeelweon54
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

ça déjà était un dur labeur de changer d'assurance (voiture) pour me retrouver avec Axa après des mois de conflits avec mon ancienne assurance... leurs prix étaient attractifs et je me suis dit que par rapport à ce que j'avais eu avant, ça ne pouvait être pire... Malheureusement pour moi et surtout d'avoir déménagé, le prix de mon assurance a vite changé ! En effet, signaler un changement d'adresse fait augmenter le prix, dans certains cas, de son assurance... A AXA la seule modification qu'ils prennent en compte est d'augmenter la cotisation sans même prendre en compte le changement d'adresse... ce qui fait qu'on a beau toujours les appeler, rien y fait ! Ils prennent en compte le changement d'adresse dans leur tarif mais envoient toujours la carte verte à l'ancienne adresse avec l'ancienne adresse bien entendu... De ce fait, je roule en défaut d'assurance (hé oui la carte verte n'est plus valide avec les dates et l'adresse caducs) et à chacun de mes appels, ma cotisation augmente... Aucune solution ne m'est apportée, sans compter le nombre de fois où j'ai appelé sans avoir eu une personne, où que celle-ci me raccroche au nez, soit désagréable voire même me fasse comprendre que je mens et que j'invente malgré les preuves évidentes sur leur incompétence chronique... Service clientèle catastrophique ! Je me suis même déplacé en agence AXA car je suis client uniquement sur Internet (apparement je n'ai même pas le droit à avoir un référent en agence...) et eux-mêmes n'en reviennent pas du niveau d'incompétence de leur système de plateforme en ligne... Fuyez absolument AXA !! Ils ne cherchent qu'à vous prendre de l'argent sans trouver de solutions...

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 21 juin 2017 à 16:10

Bonjour jejeelweon54, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via le le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Dzgame76
Réponse de
mardi 27 juin 2017 à 21:23

AXA c pas top je suis client depuis 2013 et là il mon augmenté mon contrat auto sans aucune raison avec aucun sinistre de ma part juste un pare brise en quasiment 5 ans de fidélité chez eux avec la loi macron sa tombe bien je trouve moins cher et je me tire.merci AXA


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook