Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de EMELIIA
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EMELIIA sur l'assurance auto de Axa

mardi 13 juin 2017 à 15:33

EMELIIA

accident le 13 avril en droit bien sur vieille voiture!!!!! bonne pour la casse nous avons dû nous occuper nous mêmes des contacts avec l'expert, contact avec la casse pour prendre le véhicule . Surprise de ne pas avoir de remboursement appels fréquents à l'agence pas de réponse enfin une réponse, nous postons votre chèque ce vendredi 9 juin!!!rien!!!visite à l'agence ce n'est pas nous c'est le centre de Nanterre!!!! vous l'aurez courant cette semaine!!!!! enfin!!!espérons!!!!!

AUCUN

AUCUN SUIVI ASSUREE DEPUIS PLUS DE 40 ANS SANS RIEN DONC TOUT VA BIEN DESQ UE PROBLEME AIE

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 27 juin 2017 à 16:06

Bonjour Emeliia, je suis Dominique du service Qualité d'AXA France. Je vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de la prise en charge et de l'indemnisation de votre dossier.A vous lire , tout semble en ordre depuis le 9 juin dernier.Dans le cas contraire , sachez que je reste à votre disposition . N'hésitez pas à me signaler vos coordonnées via le formulaire du site.Cordialement.Dominique R.Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa