Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de rila
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rila sur l'assurance auto de Axa

samedi 10 juin 2017 à 14:45

rila

Bonjour à vous ; je ne sais comment vous agissez pour obtenir un relevé d’infos lorsque vous êtes obligé de résilié votre contrat (pour incompétence d’Axa) mais je ne sais comment faire ! L R envoyé le 9/05, A R reçu 15/05 TOUJOURS S ANS REPONSE au 10/06 . si …….si AXA France IARD 313 TERRASSE DE L’ARCHE 92727 Nanterre cedex Je décide de changer de voiture ce qui m’entraine à vous consulter au sujet du prix de l’assurance, j’ai téléphoné 6 fois (0970821010) pour entendre continuellement le même ‘’bla bla ‘’ taper 1 puis re 1 etc……..15mn d’attente ……a 23mn la dernière fois je me suis dit ‘’j’arrête’’ peut être qu’il y a des compagnies d’assurance plus respectueuses ou plus facilement contactables ?? J’ai encore des remords (il est vrai que je suis assuré à AXA partenaire depuis 1977) je fais 0173180979 et oui manque de chance elle n’est pas du tout au courant de mon dossier et ne peut rien faire. J’envoie une demande de tarification le 21/04 en donnant toutes les coordonnées de la voiture, TOUT, j’attends toujours ????? J’essaie le 0164734388, je suis dégouté La nouvelle voiture est arrivée ……. AXA a réussi à m’user. Tant d’autres mon envoyés leur devis SANS AUCUN PROBLEME peut-être sont-ils un peu plus cher ?????????? Mais serviable et en un coup de téléphone (le rêve) je m’assure dans une autre compagnie CONTACTABLE pour aller chercher ma voiture, pas le choix, je n ais toujours pas de réponse !!!!!! sur RIEN. Ah j’ai oublié, j’ai demandé le 26/04 un relevé d’infos qui est toujours sans suite, ……….normal en fonction de ce que je viens d’expliquer. Cette lettre est également une demande de me l’envoyer par retour de courrier Tout ceci pour vous expliquer la résiliation du contrat cité en référence et la demande de ristourne de la prime non utilisée (3jours) dans les 15 jours qui suivent l’ accusé de réception ensuite je m’occuperais d’informer mes amis ainsi que toutes les personnes susceptibles d’être intéressées . A cela se joint un sinistre précèdent de clause ‘’défense et Recours’’ R.C. géré lamentablement d’un règlement qui a trainé dans vos bureau pendant un petit mois ,repondu par mensonge pour ce justifié

je les cherche

je ne vois rien d autres que l incompétence

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 13 juin 2017 à 14:10

Bonjour Rila, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message et, à sa lecture, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez. Toutefois, si cet incident persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa