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Avis déposé par Arnaud12031963 sur l'assurance auto de Axa

769 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 03 janvier 2017 à 17:40

Arnaud12031963
Très bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,5

AXA ne respecte pas ses contrat d'assurance. En particulier les contrats automobile. Je suis actuellement face à une situation abusive de la part de l'assurance....

Plus

Aujourd'hui plus aucun avantage à souscrire une assurance chez AXA dans les conditions de respect et de service....

Moins

Lors de mes engagements il y a plus de 20 ans AXA mettait en avant son service client (proximité) Aujourd'hui elle n'existe plus. Impossible de joindre AXA, je laisse des messages jamais de rappel....

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Réponse de Axa
mercredi 04 janvier 2017 à 14:37

Bonjour Arnaud12031963, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Soyez certain que notre objectif est de tout mettre en œuvre pour vous apporter la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre. Aussi, je regrette sincèrement la perception négative que vous avez eue et souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir les faits évoqués. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en rappelant votre pseudo via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

TEKILA
Réponse de
mardi 10 janvier 2017 à 20:16

BLA BLA BLA je confirme l'avis d'Arnaud , vous êtes parfait votre formation commerciale AXA est parfaite , mais les assurés ne sont plus sur les nouvelles conditions et sur le site AXA en agence je pense autre quoique selon la politique commerciale , en passe de pouvoir suivre leur dossier , de voir leur cotisations de connnaitre leur bonus malus , de pouvoir régler leurs cotisations selon un mode choisi leur permettant de gérer leur budget au mieux en ces temps de chomage et de difficultés autres également tout ceci est abusif , de plus les conseillers , ne connaissent pas votre dossier , vus font attentdre 4mm au tel , donnent de fausses informations ou informations diplomatiques faisant croire à une action ou une gestion du dossier et il en est rien du tout on reste à devoir attendre , refaire courrier , recommandés et vous pensez que tout ceci est normal et bien suivi . nous n'avons donc pas les mêmes valeurs hélas . sincèrement désolé mais Arnaud à raison ce n'est pas sérieux et abusif qui plus est faux également . ce qui est beaucoup moins bien également merci à AXA de revoir sa politique commerciale et d'être plus à l'écoute de ses assurés car un contrat est à 2 et non en sens unique . l'assuré qui plus est doit avoir un contact humain une écoute , et non des argument commerciaux surtout lorsqu'il est en accident , tempête qu'il n'a plus de maison , ici rien ne porte à avoir confiance pas même votre argument


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