Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Aline
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aline sur l'assurance auto de Axa

vendredi 23 décembre 2016 à 14:36

Aline

Bonjour Je voulais vous faire part de ma très mauvaise expérience chez AXA. En effet, client chez AXA nous avons énormément de soucis de remboursement. Je suis en arrêt maladie depuis 7 mois causé par des hernies discales et AXA fait tout pour éviter de me rembourser mon crédit auto. Nous avons envoyé des dizaines de mails avec à chaque fois les mêmes documents nous constatons une mauvaise foi de leur part ils vont même jusqu'à dire qu'on falsifie des documents du médecin.. nous sommes dans une situation penible et nous nous sentons insulté par cette entreprise qui est censé être un symbole de réussite Française. Chaque conseiller à une autre version tout est mis en œuvre pour éviter le remboursement. Très très en colère contre AXA car cela dure depuis des mois.

Aucun

La liste est longue

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 26 décembre 2016 à 10:15

Bonjour aline, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements. Aussi, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) ainsi que le numéro de votre contrat, via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa