Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de eta
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eta sur l'assurance auto de Axa

dimanche 18 décembre 2016 à 21:00

eta

A deux reprises on ma envoyer un huissier alors que j'avais payé l’assurance auto. Pas a l’écoute du client, J'ai voulu changer d'agent, pas de réponse de la part d'Axa, même avec une lettre recommandé.

Garanties

prix trop élevé après 20 ans chez Axa.

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 19 décembre 2016 à 13:50

Bonjour eta, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. A la lecture de votre message, je regrette sincèrement l’absence de réponse à votre demande. Afin d’apporter des précisions pour clarifier la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) ainsi que votre numéro de contrat concerné, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/Devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

mercredi 28 décembre 2016 à 15:19

Bonjour, j'attends d’être contactée car j'ai répondu en vous communiquant mes coordonnées.J’ai de nouveau soucis, depuis près que 3 semaines que j'attends le relevé d'information de mon contrat Auto à ce jour rien, je décide de me déplacer chez mon Agent Général et bien c'est fermé sans aucun écriteau sur la porte. En attente de votre appel. Bien cordialement Eta

mercredi 28 décembre 2016 à 15:40

Bonjour, Axa a réagi a mon commentaire.J'ai donné mes coordonnées via le lien URL mais personne ne ma contacté à ce jour. Je souhaiterais vraiment changer d'Agent Général, je me suis déplacé cet après-midi à 14h45 chez l'agent en question et bien j'ai trouvé porte close et rien sur la porte pour nous informer à quand la réouverture. Bien cordialement Eta

D'autres avis sur Axa