Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de domnantes44
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domnantes44 sur l'assurance auto de Axa

jeudi 24 novembre 2016 à 15:03

domnantes44

AXA a essayer de me faire prendre de la responsabilité dans un sinistre et après contestation il s avère que c'était faux. De plus AXA m'a appliqué un malus contrairement à un courrier reçu disant que mon bonus 50% était acquis a vie

aucun

aucune écoute, arguments fallacieux d AXA avec un arret de cour de cassation qui n'éxiste pas. 5 mis et demi pour reconnaitre son erreur

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 25 novembre 2016 à 15:16

Bonjour domnantes44, Je suis Dominique du service Qualité AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce qu'il s'est passé dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en rappelant votre pseudo via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement. Dominique R. Qualité AXA France.

jean
jeudi 01 décembre 2016 à 19:52

C'est quand même étrange que le siège d'AXA ne regarde pas les pratiques des agences locales. Apres ils font mine de chercher a comprendre et d’être surpris par ces pratiques. Je pense qu'il n'y a rien a comprendre c'est simplement un mode de fonctionnement. J'ai aussi reçus cette plaisanterie de lettre de félicitation pour mon peu d'accidents. Merci a Dominique de répondre publiquement sur ce point pour m’éclairer. Comme pour mon post au sujet de l'assurance de ma panda.....mdr Cordialement

D'autres avis sur Axa