Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de jean
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jean sur l'assurance auto de Axa

lundi 14 novembre 2016 à 11:56

jean

Client depuis plus de 10 ans ils me demandent 838 euros pour une Fiat Panda de 4cv. J'ais fais un devis chez MAIF pour la même prestation je suis à 372 euros.Les tarifs augmentent fortement avec l’ancienneté et il faut s'en aller.De plus j'ai eu une tentative de vol avec l'auteur identifié, ils refusent de rembourser la franchise.

Rien

J'ai bien l'impression d’être considéré comme un pigeon.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 15 novembre 2016 à 12:17

Bonjour jean, Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

mercredi 16 novembre 2016 à 12:44

Prestation presque équivalentes je précise..............................................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 18 novembre 2016 à 10:16

Bonjour, En fait j'ai 15 ans d’ancienneté d’après ce que je me souviens et depuis deux ans je signalais un trop fort tarif.La seule réponse que j'obtenais c’était de faire un devis et que les autres était moins performants. J'ai donc fais ce devis et vu le résultat je suis partis.Je vais aussi prochainement changer mon assurance habitation pour la même raison .La technique me sembles bien au point,on ne peux pas accuser AXA d’être hors la lois mais on peut se dire que c'est une technique avec une éthique franchement pas correcte.Agence de Valence rue des Alpes.Je ne souhaite pas de conciliation avec des assureurs qui savent parfaitement ce qu'ils font et a qui ils le font.Mes salutation RESPECTUEUSES .

vendredi 18 novembre 2016 à 10:41

Arrêtez moi si je me trompe, je sais qu'il faut bien que les entreprises fassent des bénéfices mais a un moment enrichir les actionnaires alors qu'on se serre tous la ceinture ce n'est pas une vocation chez moi.

D'autres avis sur Axa