Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de gabrock
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gabrock sur l'assurance auto de Axa

jeudi 03 novembre 2016 à 23:34

gabrock

Mon épouse a été victime d'un accident de la route causé par un tiers responsable en Août 2014. A ce jour, quelques petites avances financières mais rien de concret.Une troisième personne vient de reprendre le dossier et demande une autre proposition à la partie adverse.Je rêve,on se croirait à Rungis en négoce"de pièce de viande" !!!!! Mon épouse a été licencié de son deuxième mi-temps car ne peut plus faire d'effort important et ces messieurs les assureurs s'arrangent entre eux sur le dos d'une victime qui n'a rien demandée,quelle honte,il vaut mieux être l'agresseur que l'agressé. Si nous n'insistons pas auprès d'AXA, nous n'avons pas d'nfo et lorsqu'elles arrivent cela est vraiment un grand flou.

Chez AXA on s'est réclamer le montant des primes d'assurance !!!!!

Pour régler les dommages corporels cela est autre chose

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 04 novembre 2016 à 15:06

Bonjour gabrock, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements. Aussi, je souhaiterais vous venir en aide, et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) et le numéro du contrat concerné, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous très prochainement. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa