Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Chichi38
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chichi38 sur l'assurance auto de Axa

jeudi 13 octobre 2016 à 17:00

Chichi38

J'ai plusieurs contrats chez Axa . Je ne recommande pas la mutuelle santé . Les tarifs sont assez élevés en général . Concernant la personne à l'agence , très désagréable , ce n'est pas le comportement à avoir avec les clients . Elle ne prends pas le temps d'expliquer . Et je n'ai jamais le même discours . Très déçu ... je suis à la recherche d'une nouvelle assurance

Assez bonne garantie

Personnel Axa , très désagréable . Tarifs élevés . Les conditions de certains points sur les contrats mal expliques . Donc de mauvaises surprises lors de problèmes

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 14 octobre 2016 à 09:43

Bonjour chichi38, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements. Aussi, je souhaiterais vous venir en aide, et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) ainsi que votre numéro de contrat, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/Devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa