Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de lateph
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lateph sur l'assurance auto de Axa

lundi 29 août 2016 à 21:05

lateph

Aucun suivi. Conseiller local incompétent. Appel de cotisations jamais reçu. Du coup, pas de carte verte ! Voiture en réparation, prêt d'un véhicule prévu au contrat mais rien... Et quand on demande, on se fait agresser !!! Le tout sous prétexte que l'ancienne collaboratrice était incompétente !! Trop facile !!!

Aucun

Non respect des termes du contrat ni de la législation ! A déconseiller !

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 30 août 2016 à 11:20

Bonjour lateph, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

mercredi 31 août 2016 à 10:41

Bonjour Dominique. Je vous remercie pour votre proposition. Cependant, compte tenu de la situation, j'ai ce week-end changé d'assureur. Par contre, je ne saurais trop vous conseiller de vérifier la tenue de l'agence de St Germain du Bois (annexe de celle de Pierre de Bresse). L'excuse de la médiocrité de l'ancienne collaboratrice ne suffit pas à expliquer le comportement de l'assureur et son autre collaboratrice. J'ai rdv avec lui vendredi à 15h afin de finaliser mon départ et, enfin, récupérer ma carte verte pour les 2 mois restant à assurer !!!

mercredi 31 août 2016 à 10:48

Bonjour Dominique. Merci pour votre proposition mais, compte tenu de la situation, j'ai changé d'assureur ce week-end. Par contre, je vous conseille de vous rapprocher de l'agence de St Germain du Bois (annexe de Pierre de Bresse). L'excuse de la médiocrité de l'ancienne collaboratrice ne peut et ne doit surtout pas être une excuse. Mon compagnon et moi avons (avait, en ce qui me concerne) nos assurances auto chez vous. C'est quand j'ai vu que ma vignette sur le pare-brise allait jusqu'au 31/08 que je me suis inquiétée !! Moralité : pas d'appel de cotisation (pourtant envoyé semble-t-il), pas de possibilité d'utiliser la loi Chatel pour une potentielle résiliation, pas de détail de la somme due (montant brut, taxes, bonus/malus, montant net, etc.), du coup je n'ai pas payé et donc pas de carte verte !! Lors de ma visite à l'agence vendredi dernier j'ai été très mal reçue parce qu'évidemment je n'étais pas satisfaite. J'ai rdv avec le responsable ce vendredi pour cette fois (je l'espère) procéder au paiement des 2 mois dus, récupérer ma carte verte et dire au revoir !!

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 01 septembre 2016 à 10:55

Bonjour lateph, J'ai bien pris note de vos messages. Néanmoins je reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa