Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Marika
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marika sur l'assurance auto de Axa

vendredi 26 août 2016 à 15:51

Marika

Une catastrophe! Une assurance qui ne prend aucunement en compte ses clients ( sauf pour empocher les cotisations) . Ayant eu un problème sur mon vehicule suite au serrage de mon moteur après un choc sur carter d huile, l assurance me reproche d avoir aggravé mon dommage parce que j ai roulé le temps de me garer. Je ne suis ni mécanicien ni completement fou au point de bousiller intentionnellement ma super voiture quasi neuve et encore sous garantie. Ainsi le genereux axa vous prête une voiture le temps d expertiser puis comme vous êtes un crétin qui casse volontairement son véhicule vous devez tout rendre. Je passe les details sur les pertes et erreurs de dossier, la secrétaire qui vous prend de haut en vous disant " ah mais ne vous inquietez pas, on va vous appeler!" Ah oui mais attendez le dossier n a été transmis puis une deuxième fois a été annulé par erreur." Super et toi pendant ce temps t as pas de voiture pour aller bosser. Quel est donc cette assurance qui n assure pas ses conducteurs tout risque.? Faites gaffe avec eux le jour où vous grillerez une priorité ils sont capables de ne pas vous indemniser car vous avez aggravé votre dommage.

Aucun

Tout

marinette
vendredi 26 août 2016 à 18:10

oui vous avez raison .... c'est infernal ....les assureurs qui développent des applis commerciales (#monaxa) sensées te simplifier la vie et qui ne sont pas capables de t'aider lorsque tu as un vrai problème. Ils vont vous rappeler et ils ne rappellent jamais #c'estpasunservice #onsefoutdenous.......

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 29 août 2016 à 10:55

Bonjour Marika, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

ATS
vendredi 02 septembre 2016 à 14:52

Cliente chez AXA pendant pendant près de vingt cinq ans je viens de les quitter, aucun accident pendant toutes ces années, suite à un délit de fuite il m'a été réclamé une franchise, j'ai demandé un geste commercial, une diminution de la somme, en vain. Alors je suis partie chez un autre assureur qui m'offre deux mois de gratuité. Pourquoi ne pas fidéliser davantage les bons clients et essayer de les garder ?.

eddy
dimanche 04 septembre 2016 à 13:08

service qualité ? mdrrrr à part la qualité de prélever les cotisations ça c'est sûr... jamais vu un service client aussi lamentable, un expert qui vient et donne pour réponse "dommages à cause de l'accident" sans aucun détail (j'ai perdu le contrôle de ma voiture suite à une biellette de direction qui a lâché... bien visible pourtant à la casse...). Résultat : j'ai eu à payer de ma poche le gardiennage de mon épave (près de 400€ quand même) aucun remboursement. Une honte, changez de métier !!! Moi je résilie dès que possible !!!

D'autres avis sur Axa