Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Saf
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Saf sur l'assurance auto de Axa

lundi 25 juillet 2016 à 10:33

Saf

Assurer chez Axa ayant déclarer un sinistre plus de 3h pour que la dépanneuse arrive !!!! mais encore cela fait une semaine que ma voiture n'est pas déposé dans un garage agrée et pour couronner le tout axa me dit que la voiture à été déposer vendredi dans un garage et m'a donner l'adresse ainsi que les coordonnés de l'expert m'affirmant qu'il passera lundi ce matin je téléphone au garage étonné de mon appel il me disent qu'il n'ont jamais reçu ma voiture dans leur garage ne comprenant rien j'appel axa qui me dit que c'est une erreur que la voiture sera surement déposé aujourd'hui ou demain dans un garage alors furieuse je leur demande des explications sur leurs mensonge du vendredi affirmant qu'elle était bien dans un garage mail a l'appui elle me répond tout simplement que c'est une erreur ...je suis vraiment déçue après le passage de l'expert je compte bien changer d'assurance auto à part être incompétent et de se jeter la balle je vois vraiment pas a quoi ils servent

aucun

tout!!

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 26 juillet 2016 à 14:00

Bonjour je suis Dominique et je travaille au Service Qualité AXA. Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant la gestion de votre sinistre. Je regrette la situation et je vous présente mes excuses. Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à remplir le formulaire via le lien URL suivant : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx . Dès réception, une réponse vous sera adressée. Cordialement. Dominique.R Service Qualité AXA

Celine74
vendredi 12 août 2016 à 16:00

Bonjour, pareil pour ma voiture bloqué depuis 2semaine en Italie après 1 panne. Depuis mardi on m'informe qu'on me la rapatrie. Et chaque jour rien. J'appelle de nouveau ce matin et on me dit qu'on les fait tourner en bourrique et que j'ai annulé le rapatriement mardi!!!!! Faudra sincèrement être débile pour refuser nan!! Tous les jours on me dit que c'est bon et puis rien n'arrive. On a un prêt de véhicule jusqu'au 17 et on me dit que maintenant la notre arrivera que d'ici 3/4 semaine car ce matin mon conjoint à été désagréable ! !!! Se mettent ils à notre place???? Sans voiture , on perd notre emploi!!!! On est à bout

D'autres avis sur Axa