Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Abtroy
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Abtroy sur l'assurance auto de Axa

547 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 juillet 2016 à 12:21

Abtroy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite à mon sinistre pour lequel une nouvelle expertise a été demandée le 22 juin 2016 et passage de l'expert le 23 juin. Depuis plus de 4 semaines mon véhicule est bloqué chez le garagiste dans l'attente du rapport de l'expert sur la prise en charge ou non du remplacement de la boîte de vitesse. Nos multiples communications téléphoniques, mails et lettre avec accusé de réception sont restés sans réponse efficace. L'agence ne veut plus que je la contact et, le service sinistre disent attendre le rapport de l'expert. Je suis très deçu d'AxA après plus de 10 ans d'assurance chez eux sans aucun sinistre. Je pense que cela doit être une méthode pour user le client, afin qu'il prenne les réparations à leur charge.

Plus

Les prix

Moins

Eviter absolument cette compagnie, AxA se décharge de ses responsabilités et restent mués à toutes nos relances.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 21 juillet 2016 à 15:52

Bonjour Abtroy, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir les faits évoqués. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement. Dominique R. Qualité AXA France

Abtroy
Réponse de
jeudi 21 juillet 2016 à 17:15

Bonjour Dominique R. J'ai bien reçu votre lien mais celui-ci nous envoie sur une page autre que AxA. Nous arrivons sur une page en Anglais, ci-joint le nom de la page sur laquelle nous arrivons Po.st Raduimone. Merci à vous de votre retour. Cordialement

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 22 juillet 2016 à 15:10

Bonjour Abtroy, Je regrette ce dysfonctionnement, et vous invite dans ce cas à écrire à : service.relationsclienteleweb@axa.fr. Cordialement. Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook