Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de valerie
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valerie sur l'assurance auto de Axa

samedi 16 juillet 2016 à 15:29

valerie

nous souscrivons une assurance voiture par téléphone on mentionne bien que l'assurance et a mon nom et la carte grise au nom de mon conjoint sa ne pose pas de probleme. on nous prend 3 mois de cotisations.on envoie la carte grise est la axa appel 15jours plus tard pour nous dire que finalement il fallait que je resilie le contrat a l'amiable car il ne peuvent pas nous assurer a cause de la carte grise qui est au nom de mon conjoint!!!!

rien

les personnes au bout du fil ne disent jamais la même chose. et je comprend pas quand il me parle!

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 18 juillet 2016 à 15:10

Bonjour Valerie, Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité AXA France. Je regrette la situation évoquée, et je souhaiterais vous contacter afin d’effectuer ensemble une mise au point. Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat, via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa