Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Djess
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Djess sur l'assurance auto de Axa

396 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 juillet 2016 à 11:35

Djess
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Bonjour, client depuis de nombreuses années chez cet assureur, nous constatons une mauvaise foi évidente lors de résiliation type Hammon. Deux mois et toujours pas de confirmation de prise en compte des lettres en A/R!!!

Plus

Le peu de fois où nous avons utilisé les garanties ce fut correct.

Moins

Un client qui part doit être respecté autant qu'un nouveau car lui a payé pendant des années! Visiblement dans notre Agence ce n'est pas le cas. L'Agent Général détaché pour gérer les Affaires courantes n'a pas amélioré la situation. Nous sommes déçus par ces comportements qui ne sont pas en adequation avec l'image que donne le Groupe Axa.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 07 juillet 2016 à 13:59

Bonjour Djess, Je travaille au Service Qualité AXA et je regrette les faits évoqués et je vous présente nos plus sincères excuses. Aussi, afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vous invite à remplir le formulaire, via le lien suivant URL :https: //www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Dès réception, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Cordialement. Dominique.R Service Qualité AXA


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook