Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Hana
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hana sur l'assurance auto de Axa

vendredi 01 juillet 2016 à 10:13

Hana

Pour une voiture que j'ai cédé à un garage pour destruction, alors que je leur ai envoyé le certificat de cession, ils m'ont réclamé la cotisation annuelle qui s'élevait à 740 euros! 740 euros pour une voiture que je n'avais plus. Après les avoir appelé, ils ont reconnu que la somme que je devais était bien moindre. Quelques temps après je reçois une menace d'huissier me réclamant de payer les 740€! Je ne recommande pas du tout Axa!

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 01 juillet 2016 à 16:31

Bonjour Hana, Je suis Dominique du Service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée. Aussi et afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, je vous invite à remplir le formulaire via le lien URL suivant :https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Dès réception, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement. Dominique.R Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa