Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Marie
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie sur l'assurance auto de Axa

jeudi 23 juin 2016 à 15:45

Marie

Bonjour Suite a l'accident de ma voiture je tiens à vous faire part de mes déceptions avec le service client AXA. Après des heures attentées en ligne, et avoir à chaque fois des nouvelle personne qui ne connaissent pas le dossier et la décision prise auparavant?!, les termes de mon contrat d'assurance souscrite depuis onze ans ( 2005-2016, 475€/an), n'ont pas été respectés. Pendant ces onze années j'ai eu deux accidents ( le 2e, au de mai 2016, la responsabilité le tiers à été reconnu). AXA m'informe que ma voiture (Opel astra ) n'est pas réparable car le montant des réparations est 3147,81€ TTC, et la valeur de ma voiture selon les elements fournis est fixée à 1300€ TTC. Je me demande comment pendant ces onze anees ils n'ont pas réalisé que la valeur de ma voiture était si peu pour eux et que chaque année ils ont renouvelé mon contrat !?. Depuis presque un mois j'essaye d'avoir une réponse logique de la part d'Axa sans résultat. À vous de juger la performance de cette société.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 29 juin 2016 à 10:40

Avis sur l'assurance moto de Axa Détail de la note et satisfaction globale de 99103 ? mardi 28 juin 2016 à 11:57 99103 Niveau des prix ? ? ? ? ? Très mauvaise Qualité du service client ? ? ? ? ? Très mauvaise Qualité des garanties ? ? ? ? ? Très mauvaise Satisfaction ? ? ? ? ? Très mauvaise Attention, services inexistant. Trois semaines après un accident non responsable en moto (la moto étant bonne pour la casse) l'expert n'a toujours pas été mandaté par l'assurance et le services client est injoignable ! J'ai envoyé une dizaine de courriels à mon "conseillé dédié" et appelé tous les jours pendant deux semaines, pas de réponses (même pas une réponse automatique me disant que ma demande a été prise en compte). Pour info, on peut voir sur le site de l'assurance que 90% des appels sont traités en moins d'une minute et les assurés sont dédommagés en une semaine en moyenne. Quelle blague. Je n'ai donc plus de véhicule depuis trois semaine et l'assurance ignore ostensiblement ses assurés. J'ai bien déposé une réclamation et saisi une association de consommateurs ainsi que la DGCCRF. ASSURANCE A EVITER ABSOLUMENT. Signaler un problème Retour Vous avez déjà répondu à cet avis Votre commentaire est en attente de validation Réponse envoyée le 29/06/2016 10:28:50 Bonjour Marie, Bonjour 99103, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir les faits évoqués. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (en rappelant votre pseudo) ainsi que votre n° de contrat via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

pielout
jeudi 18 août 2016 à 10:34

Bonjour, pouvez vous me dire quelle a été l'attitude de AXA pour traiter votre problème? Merci de me répondre................................................................................................................................ Bien cordialement................................................................

D'autres avis sur Axa