Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de saraillia
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par saraillia sur l'assurance auto de Axa

jeudi 23 juin 2016 à 15:42

saraillia

Bonjour Suite a l'accident de ma voiture je tiens à vous faire part de mes déceptions avec le service client AXA. Après des heures attentées en ligne, et avoir à chaque fois des nouvelle personne qui ne connaissent pas le dossier et la décision prise auparavant?!, les termes de mon contrat d'assurance souscrite depuis onze ans ( 2005-2016, 475€/an), n'ont pas été respectés. Pendant ces onze années j'ai eu deux accidents ( le 2e, au de mai 2016, la responsabilité le tiers à été reconnu). AXA m'informe que ma voiture (Opel astra ) n'est pas réparable car le montant des réparations est 3147,81€ TTC, et la valeur de ma voiture selon les elements fournis est fixée à 1300€ TTC. Je me demande comment pendant ces onze anees ils n'ont pas réalisé que la valeur de ma voiture était si peu pour eux et que chaque année ils ont renouvelé mon contrat !?. Depuis presque un mois j'essaye d'avoir une réponse logique de la part d'Axa sans résultat. À vous de juger la performance de cette société.

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 24 juin 2016 à 15:42

Bonjour Saraillia, Je suis Dominique du Service Qualité AXA. Je regrette la situation rencontrée et je vous présente nos excuses. Ainsi afin de pouvoir examiner votre dossier, je vous invite à remplir le formulaire via le lien suivant: https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Dominique.R Qualité AXA France

saraillia
mardi 28 juin 2016 à 18:45

Bonjour dominique, Je vous remercie votre réponse, mais malheureusement vos excuses ne me rendra pas mon véhicule. Je suis sur que AXA à déclaré mon véhicule non reparable car j'avais resilie mon contrat chez eux avant mon accident. Pendant onze ans j'ai payé 470€/ans, et finalement AXA n'a pas voulu payé la réparation. ils ont envoyé qq'un lundi matin pour enlèvement de véhicule ). De ma part je n'ai plus le moyen d'en acheter un autre. ??

D'autres avis sur Axa