Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de qwentin
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par qwentin sur l'assurance auto de Axa

mardi 07 juin 2016 à 17:35

qwentin

Suite à l’accident de ma voiture Je tiens à vous faire part de mes déboires avec le Service client AXA, au total des heures d'attente en ligne et de multiples services et personnes contactées. Les termes et services de mon contrat d’assurance souscrite auprès de la société AXA n’ont pas été respecté. Je n’ai pas réussi à obtenir satisfaction auprès du service sinistre AXA interlocuteur, de sa hiérarchie et du service consommateurs. Je suis actuellement en litige avec la compagnie d’assurances pour l’application de mon contrat auto. J’ai demandé les coordonnées du médiateur compétent au sein de la compagnie d’assurances. Si la solution du médiateur n’aboutit pas, j'envisage d’aller devant les tribunaux, en demandant éventuellement l’aide d’une association de consommateurs. Les termes du service "assistance dépannage" : Sur le contrat : "Les frais de dépannage ou remorquage jusqu’au garage le plus proche de l’incident sont pris en charge" Dans les faits réels : Le service sinistre m’a orienté vers un garage agrée axa, (le service m’a signalée que les frais de remorquage seront à ma charge pour la dépose du véhicule dans un autre garage) un devis a donc été réalisé dans ce garage : Or, il s’avère que le tarif de réparation n’y est pas du tout attractif ! -le tarif Horaire M.O. hors taxe, relativement élevé -le cout Hors taxe des prestations relativement élevées. -le tarif de l'ensemble des pièces Hors taxe relativement élevé. Le service "allo mécano" Pour la renégociation du devis : Le service joint par téléphone au 0155922149 et par mail cellule.technique@axa-assistance.com a refusé d'étudier le devis du garage ou mon véhicule a été déposé. -Le Service Client axa, et axa assistance, s’est révélé peu professionnel et pas organisé comme on pourrait attendre d’une entreprise de cette nature et de cette taille. -par conséquent j'estime le cout de cotisation d'assurance relativement élevé au vu de la qualité des services de la société AXA.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 08 juin 2016 à 10:55

Bonjour qwentin, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa