Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de FANNY
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FANNY sur l'assurance auto de Axa

mercredi 01 juin 2016 à 12:06

FANNY

Très mécontente de ma conseillère axa pour 2 raisons : 1 : elle n'ai pas venue au premier rdv qu'elle m'avait fixé : j'ai attendu 40 minutes à l'agence avec la secrétaire qui m'assurait qu'elle arrivait... au final elle n'est jamais venue. 2 : Je prend donc un second rdv qui se passe normalement sauf que je me rend compte par la suite (grâce aux prélèvement de mon ancien assureur) qu'elle à oublié de résilier mon ancienne assurance auto et je me retrouve donc à payer 2 assurances pour le même véhicule. Je lui avait pourtant dit que j'étais chez groupama et que je souhaitais qu'elle résilie ce dernier et elle m'avait dit qu'il y avait aucun souci et qu'elle s'en occupait. Sauf que quand je lui téléphone elle me dit que c'est à moi de le faire !!! C'est pas le premier contrat auto que je souscrit et à chaque fois c'est le nouvel assureur qui s'en charge. C'est un manque de compétence évident ! Je suis très déçu de cette enseigne et je la déconseille vivement.

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 02 juin 2016 à 16:57

Bonjour Fanny, je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. Je souhaiterais vous aider et intervenir dans la gestion de votre dossier. Aussi, si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que votre pseudo, via le lien url : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès réception. Bien Cordialement, Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa