Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de prince
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par prince sur l'assurance auto de Axa

mardi 31 mai 2016 à 17:47

prince

j ais voulut assure ma fille chez eux jeune permis et il n y a que l encaissement qui a fonctionner correctement au bout de trois semaine on m annonce que la voiture ne sera plus couvert car elle n est pas repertorier dans leur fichier il me laisse 8 jours pour m assurer ailleurs pour me rembourser il me demande la preuve que la voiture est bien assurer ailleurs resultat je suis obliger de payer une nouvelle assurance de plus une assurance pour jeune conducteur coute un bras il se rejette mutuellement la balle et ne donne aucune nouvelle c est une honte assurance pourrie

aucun neant

incompetant irresponsable

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 01 juin 2016 à 10:42

Bonjour prince, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. J’ai pris connaissance de votre message. Afin d’apporter des précisions pour clarifier la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) , via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa