Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de locart
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par locart sur l'assurance auto de Axa

jeudi 21 avril 2016 à 22:44

locart

assurée depuis 30ans sans problème, vient d’être victime d'un accident non responsable le 29 février je n'arrive pas à me faire indemniser je les appelle tous les jours sans résultat non assureur ne sais plus quoi faire il m'a donné le numéro du siège rien à faire

contrat très facile a avoir

dit qu'il vous rappelle mais ne le font pas

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 22 avril 2016 à 12:00

Bonjour Locart, je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

axa_plus_jamais
lundi 25 avril 2016 à 10:39

Bon courage à Locart, car les étapes à venir vont être longues et difficiles.... Après le service (mauvaise) qualité, il va falloir franchir la barrière du service "clientèle", puis attendre et attendre encore des réponses qui ne viennent pas. Plutôt que les services "qualité" et "clientèle" AXA ferait mieux de nous annoncer un service "mise en atente indéfinie"......destiné à nous faire perdre patience.

D'autres avis sur Axa