Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Aurore
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurore sur l'assurance auto de Axa

lundi 18 avril 2016 à 21:20

Aurore

Axa sait nous joindre pour proposer des assurances mais lors d'un sinistre service pitoyable

Aucun

Aucun service manque de sérieux franchise de 1400 euros lors d'un vol de véhicule Non Respect du contrat car 2 mois et demi tes le vol refus de payer et de rembourser Personne de rappelle Si par miracle on joint une personne elle nous demande de justifier le vol !! Non mais franchement une honte Un service pitoyable pr un tel groupe Assure depuis 12 ans, 5 contrats, premier sinistre et service déplorable Les mots me manquent tant je suis outré du service propose par ce groupe C'est la première fois que je m'exprime sur un forum mais fuyez et passez votre chemin sans aucun doute

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 19 avril 2016 à 12:43

Bonjour Aurore, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation que vous décrivez. Pour cela, si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Aurore
jeudi 05 mai 2016 à 12:03

Bonjour , de belles paroles sur un forum mais toujours pas d appels de votre part malgré mon retour.... Le contraire aurait été surprenant au vue de l'intérêt que vous portez à mon dossier depuis 3 mois aujourd'hui ....3 mois sans véhicule, sans information , sans actions , je me demande combien de temps encore vais je devoir attendre ...

D'autres avis sur Axa