Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de zen333
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zen333 sur l'assurance auto de Axa

vendredi 01 avril 2016 à 13:21

zen333

Cela fait 7 mois que j'ai eu un accident (non-responsable) avec un étranger (allemand). Depuis tout ce temps Axa me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant que cette personne et son assurance ne donnent aucun signe de vie.... Je n'en crois pas un mot!!!! On paie pour quoi alors? Ce n'est donc pas à l'assurance de régler ce genre de problème?? La situation ne peut plus durer comme ça, à cause d'eux ma voiture ne peut plus rouler, et c'est inadmissible de laisser les gens comme ça tout en se gavant avec leurs cotisations!!!!! J'envisage sérieusement une action en justice.

Je n'en vois pas

à fuir

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 01 avril 2016 à 15:37

Bonjour zen333, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je regrette la situation que vous décrivez et je souhaiterai comprendre et vous aider. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Je vous remercie également de préciser votre pseudo dans le commentaire. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

mittenwald
jeudi 12 mai 2016 à 09:42

Sommes en train de vivre la même expérience avec un accrochage en Allemagne où nous ne sommes strictement pour rien.(Avons fait un constat dans les règles) Avons enfin pris connaissance de la "marche à suivre".......c'est à dire devoir payer les réparations et se faire rembourser quand ? aucune précision Sommes punis car nous voulons faire réparer chez notre concessionnaire B M W (voiture sous garantie). Merci Axa

zen333
jeudi 12 mai 2016 à 11:54

Bonjour mittenwald, De notre côté nous attendons toujours... La seule nouvelle que nous ayons de la part d'un agent Axa est que la personne qui a provoqué mon accident a pris un avocat et a envoyé son propre croquis.....qui le décrit lui-même comme étant en tort....Mais il soutient quand même qu'il ne l'est pas :D Cette affaire est une vaste blague, surtout que la maison mère AXA ne semble pas s'en préoccuper, du moins c'est ce dont on a l'impression, n'ayant pas d'avancement concret de l'affaire. Tenons nous au courant de la suite de nos affaires si vous le voulez bien, cela pourra peut-être nous aider ainsi que d'autres personnes! Cordialement,

samif
samedi 01 octobre 2016 à 14:49

Bonjour, pour ma part j'ai eu un sinistre non responsable une semaine après avoir acheté un véhicule d'occasion avec ma compagne. La voiture était en stationnement devant chez nous, et elle a été percuté par un jeune conducteur ivre, ainsi que quatre autres véhicules (appartenant aux voisins). Cela est arrivé durant la nuit, il n'y a pas eu de constat vu que nous n'étions pas présent. Des voisins ont été témoin, le jeune homme a été arrêté par la police et emmener en cellule de dégrisement. Il a donc été identifié par la police, et lors de mon dépôt de plainte, l'agent de police m'a confirmé que la personne était assurée. Cependant depuis plus de 5 mois, je n'ai perçu aucun remboursement, pire je n'ai aucune nouvelles de mes assureurs, c'est à moi d'accomplir toute les démarches et à faire toute les recherches quand à la personne responsable du sinistre. L'assurance se plaint de n'avoir que son nom et prénom, et de ne pas connaître l'assurance de celui-ci. Est ce à moi de faire leur travail alors que je paye déjà ma cotisation de jeune conducteur au prix fort. Merci Axa

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 04 octobre 2016 à 10:03

Bonjour samif, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je souhaiterai éclaircir la situation que vous décrivez. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa