Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de roxane
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roxane sur l'assurance auto de Axa

mardi 15 mars 2016 à 14:52

roxane

mon épouse a eu un accident dans lequel elle n'était pas en tord...ca fait deux mois que ca dure et toujours aucune indemnisation...on nous explique que le dossier est en cours...notre patience a des limites...des que possible nous enlevons tous nos contrats dans cette assurance (axa saint omer)

gentille au téléphone

cotisations prélevées tous les mois

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 15 mars 2016 à 16:02

Bonjour Roxane, je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France. Je souhaite intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via ce lien : http://go.axa.com/FormulaireDeContact. Bien Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

roxane
mardi 15 mars 2016 à 19:27

trop tard Dominique la décision est prise...trop de laxisme et pas assez de considération pour ses clients....je ne suis pas pour les financiers...ils dominent la société et mettent à genoux les personnes qui ne peuvent pas faire autrement que de faire appel à leurs services pour leurs fonctionnement quotidiens...AXA travaille avec notre argent...quand il s'agit de cotiser tout va bien mais quand il faut indemniser leurs clients c'est un problème et c'est pareil à tout a tout organisme financier...à bon entendeur...cordialement

Montpellier34
lundi 16 mai 2016 à 12:29

J'ai subi un cambriolage en novembre 2016 et à ce jour toujours pas d'indemnisation au titre que Axa n'est pas en mesure de vérifier une facture concernant un magasin qui a fermé depuis belle lurette. On me tient responsable de la fermeture de ce magasin donc pas d'indemnisation. on me dit que c'est à moi de retrouver le propriétaire du magasin! Incroyable. Personne ne sait rien et se renvoie la balle. Je pense sérieusement au procès car j'ai affaire à de la mauvaise foi de la part d'Axa, personne n'est au courant de rien et aucune nouvelle suite à mes courriers.

D'autres avis sur Axa