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Avis déposé par recla sur l'assurance auto de Axa

444 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 janvier 2016 à 23:47

recla
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis client pro chez axa et ils me vole !! J'ai assuré mon véhicule d'entreprise avec une erreur de carte grise du à la prefecture, j,ai versé plus de 3 000 € à axa en trop... Mais ils ne veulent pas me les rendre, pourtant c'est un trop perçu de leurs part. Je me bat depuis le mois de mai 2015. Mais personne me répond, j'ai donc décidé de faire appel à l'autorité de contrôle prudentielle. Et j'ai déposé plainte. Car il modifie les contrats sans avertir les clients ou même les faire signer. C'est du pénal faux et usage de faux, et il y a l'art L.112, alinéa du code des assurances... Courtage ou agent c'est la même chose !!! Personne me réponds

Plus

aucun plus !!

Moins

manque de professionnalisme, incompétence ...

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Réponse de Axa
lundi 18 janvier 2016 à 10:08

Bonjour, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

ramo
Réponse de
lundi 18 janvier 2016 à 14:53

Bonjour Dominique. je suis client chez AXA depuis 10 ans Exactement ;bref, je vient d avoir un sinistre Auto et je ne suis pas responsable . la présences de service de police et le transport des pompiers a l Hopital , jai reçus un choc morale et physique je prend des comprimes pour pas pensé aux drames de l accident ,je fournie tout les documents aussi un procés- verbale de police .et l expert mandaté par vous me donne son Estimation de mon véhicule de réparation est a 2500 euro donc l assurance peut pas dedomager ok ? je suis client chez AXA et un bon pigeon et je suis pas responsable encore une fois , sa me porte préjudice c est un accident de trajet;je perd mon véhicule qui est irréparable (ok) moi je suis pénaliser je perd mon véhicule et je risque meme de predre mon boulot la a se moment personnes réagi mais pour mes prélevements vous n oubliez pas c sur j'ai plusieurs contrat chez vous, éventuellement ,une Conceillére AXA elle me contacte en urgence et me laisse le message sur répondeur , et de na pas envoie les documents, et que c est elle le seul interlocuteur sa sent l embrouille, heureusement , que j'ai une bonne protection juridique donc Dominique j'ai besoin de tes conseils mon contrat et 1327193273 .depuis le 10/12/2015 je réclame un véhicule de pré ont ma répondu que c'était pas possible jai pas pris l option tout risque (foutaise) en core une fois je ne suis pas résponsable c a l assurance Adverse qui prend la charge donc nous sommes le 18.01.2016 maintenant ont me fournie un véhicule pour une semaine ,maintenant ,pour moi c est un imprévue comment je vais faire face a se probleme je compte sur vous Dominique pour me donné de bonne solution *


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