Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de jtb
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jtb sur l'assurance auto de Axa

mercredi 13 janvier 2016 à 09:46

jtb

AXA MEAUX, Depuis que le fils à repris l'affaire, se sont les sous et les sous ces tous ce qui l intéresse, Des surprimes sur les contrats injustifiées et avec obligation de payer, des remboursement tardifs après plusieurs moi de relance, des prélèvement injustifiés, désolant,

Plus chère,

Le service, l'accueil, l'efficacité,

terrygt
mercredi 13 janvier 2016 à 12:31

assurance nulle chère incapable de vérifier les données fournies. impossible de leur faire modifier les données erronées car nul en informatique. Après résiliation ils continuent à prélever. lettre de mise en demeure quand on refuse le prélèvement d'un contrat qui n'est plus en vigueur. Ils ne pas ou ils en sont A fuir

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 15 janvier 2016 à 12:06

Bonjour terrygt, Je m'appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je regrette les difficultés rencontrées et souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de contrat et vos coordonnées (en précisant votre pseudo), via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Je vous en remercie. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

ramo
dimanche 17 janvier 2016 à 20:47

bonjour terrygt ils faudraients se mobiliser et faire une petition signer et envoie aux ministère de justice .c de l abus de confiance .nous sommes des proies faciles ,jai 5 conbtrat chez axa cela veut dire 200£par mois je suis qu'un simple ouvrier, nous sommes deux a travaillais,,

D'autres avis sur Axa