Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de dorianem83
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dorianem83 sur l'assurance auto de Axa

dimanche 10 janvier 2016 à 23:17

dorianem83

Qualité du service clientèle affligeant. Aucune réponse aux mails et courriers même envoyés en RAR. Et surtout ils m'ont prélevé l'assurance auto alors que j'ai résilié celle ci dans les délais avec la loi chatel, et je n'ai reçu aucun courrier de confirmation de résiliation alors qu'ils ont bien réceptionné mon courrier RAR puisque j'ai reçu l'accusé signé !! C'est inacceptable, si la situation ne se débloque pas je ferais intervenir le Tribunal compétent pour récupérer mon argent prélevé indument et de manière abusive !

Le prix et encore ! Meilleurs prix avec les assureurs en ligne

Pas diligent, ne répond jamais aux courriers, ne fait son travail. J'ai attendu des mois pour recevoir un avenant à mon contrat auto suite à une erreur de leur part ! J'ai du les relancer un nombre incalculable de fois. Personne ne prenait en compte ma demande et mes appels. Je ne recommande absolument pas cette assureur. Ils encaissent l'argent, et se servent même sur votre compte après une résiliation, mais il faut se battre pour obtenir ceux pour quoi vous avez payé. une HONTE !!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 11 janvier 2016 à 11:44

Bonjour dorianem83, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements. Afin de procéder à la régularisation, Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) ainsi que votre numéro de contrat, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

lo
mardi 09 février 2016 à 19:56

moi encore mieux j,ai souscris une assurance provisoire dont j,ai payé 2 mois janvier et février , le contrat fait provisoirement n,avait pas le bon bonus de l,année ,j,ai roulé avec un contrat pas bon et mieu encore leur ayant demandé de modifié ,après il mon redemandé le permis sur internet soit disant ne voyant pas bien les écrits dessus ,je suis resté et a l,heure actuel février 2016 sans vignette d,assurance ,j, ai donc envoyé courrier d,annulation et contrat provisoire obsolette ,après plusieurs emails de ma pare leur demandant de refaire un contrat avec le bon bonus rien n,ya fait ils mon fait duré comme ça et mieu encore quand j,ai eu la personne au tel je lui est dit met si je me fait arréter par les gendarmes sans vignette je fais quoi ,elle ma répondu vous leur dite qu,ils nous appel direct, voilà la réponse a banir cette assurance et mieu continu a mettre des prélèvements préparés pour le mois de mars ,heureusement j,ai prévenue ma banque a temp) pour révoqué cette assurance ,ne pas donné le Sepa ni le RIB ils vous voit venir je vous le dit c,est l,assurance clic et go de chez axa faitent attention voilà,il me doivent le mois de février dont j,ai été 8 jour sans carte verte a roulé comme ça met pour eux c,est normal!

D'autres avis sur Axa