Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Mimibo93
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mimibo93 sur l'assurance auto de Axa

mercredi 30 décembre 2015 à 13:59

Mimibo93

Alors voilà mon mari a eu un accident de la route en avril 2014 étant pas responsable la voiture lui à barrer la route donc de la intervention des pompiers et la police qui on établi le constat puis mon mari a été emener à l hôpital en urgence et c'est fais opérer le lendemain de la jambe depuis il n'a pas repris le travail il garde des séquelles douleur à la jambe nous avons fait appel à un avocat il a essayer de prendre contact avec l'assurance adverse en l'occurrence AXA silence radio après plusieur appel téléphonique et courier en recommander rien!!! Ils ont été assigner à comparaître le tribunal à trancher en autre faveur pour une indemnité de perte de salaire mais à ce jour rien !!! Comment faire on en peu plus les factures impayé la cantine de mes enfants impossible de payer j imagine même pas le jour où il devront payer les dommages corporel c'est pas demain la veille!!!

Yen a pas

C'est tout

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 04 janvier 2016 à 11:15

Bonjour Mimibo93, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir la situation que vous décrivez. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa