Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Olivier
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Olivier sur l'assurance auto de Axa

569 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 12 décembre 2015 à 22:18

Olivier
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Je suis (étais) client via une agence Axa à Mornant. Depuis le début que je suis client. Aucun rendez vous annuel. Aucune prise de contact à leur initiative. Depuis 3 ans, la relation s'est dégradée. Les avis d'échéance arrivent en retard. Donc les papiers verts aussi. Je suis obligé de les réclamer. Cette année, les montants des assurances auto sont restés élevés. J'ai donc demandé une meilleure proposition en indiquant des propositions concurrentes. 2 semaines pour répondre un vendredi à 17h30 avec une réponse partielle. J'ai appelé plusieurs fois. On m'a promis de me rappeler. Cela n'a jamais été le cas. De plus, le lundi je demande les relevés d'information pour aller ailleurs. Le samedi matin, ils ne sont pas prêts et il n'est pas possible de me les éditer car ma conseillère ne travaille pas ce jour là.

Plus

Bon accueil, un groupe Axa sérieux

Moins

An agence, aucun accompagnement de leur client, aucun conseil, commence à être chers, peu commercial

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook