Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de vinny
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vinny sur l'assurance auto de Axa

jeudi 10 décembre 2015 à 20:12

vinny

l'assistance noie le poisson lorsque nous avons des questions notamment sur l'option " prêt de véhicule pendant 15 jours" cela fait deux ans que je paie une assurance tous risques avec option prêt de véhicule pendant 15 jours pour mon véhicule qui vient d’être sinistré, j'ai été très surpris d'entendre que que je ne pouvais pas avoir de véhicule de remplacement car ma c.b n'avait pas les n° en relief, chose que l'on ne vous annonce pas à la signature du dit contrat Plutot que de me proposer une autre agence de location qui accepte d'autre moyen de paiement de la caution on m'a proposer de résilier l'option prêt de véhicule ou est le rôle de l'assistance dans ce cas là? je pense sérieusement à résilier tout mes contrats chez axa et quitte à payer + cher, en trouver une autre pour tout mes contrats, mais cela n'engage que moi!!!!

le prix

tout le reste

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 11 décembre 2015 à 13:38

Bonjour vinny, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier, tout à fait contraire à nos engagements. Afin d’éclaircir cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat (en précisant votre pseudo), via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les brefs délais. Bien cordialement Dominique AXA Votre Service

D'autres avis sur Axa