Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Passatisfaite
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Passatisfaite sur l'assurance auto de Axa

jeudi 12 novembre 2015 à 12:14

Passatisfaite

Je suis chez axa depuis 1 an, mais je vais de déception en déception . Je vous explique brièvement : j'ai eu l'année dernière 3 accidents en peu de temps dont 2 à tord, j'ai donc du malus ce qui est normal . Mon dernier accident date du 4 octobre . J'ai du rachèter une voiture et ma banque ne voulait plus de moi donc j'ai été chez axa (le moins cher) mon malus a était calculé avec tous les accidents (logique) j'ai donc fais mon contrat le 14 octobres . En mai 2015 un camion m'a foncé dedans donc une dépanneuse est venu me chercher (nickel) on l'amène au garage et la que des problèmes avec axa , le garage enfin bon c'était n'importe quoi ! J'ai récupéré ma voiture mi juillet quand même ! Breff . Au bout d'un an sans accident responsable j'aurais dû baisser niveau malus et donc mon assurance devait baisser ... Et la surprise je reçois une lettre d'axa qui m'a augmenté mon assurance de 40€ ! J'ai donc ete voir mon assureur et il me dit que vu que mon contrat à était fait en octobre bah mon accident d'octobre est ptit en compte '!!!!!! Sachant qu'il a deja etais calculè la première fois ! Je le paye donc 2 fois !

Dépanneuse nickel

Les prix , les garages en partenariat nul

D'autres avis sur Axa