Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de thom06
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thom06 sur l'assurance auto de Axa

mardi 03 novembre 2015 à 14:25

thom06

A fuir radicalement Aucun engagement respecté.personnel difficilement joignable et sur des structures d'appel à l"étranger.

Aucuns

Les tarifs ne sont avantageux que la premiere année,mais les garanties sont minimales et les franchises élevées. Personnel mal aimable et structures d'appels délocalisées.

Bruno
samedi 28 novembre 2015 à 14:18

Pour une assistance suite à panne de voiture à 200km de mon domicile :Je suis d'accord , je suis tombé sur un homme à l'étranger ( Tunisie ?) totalement incompétent pour avoir une petite voiture de location à l'aller , au retour pour aller chercher ma voiture , il n'a pas voulu me donner de voiture : c'était le train avec beaucoup de bagages , finalement , il a accepté car mins cher que le train et finalement , en me renseignant chez le loueur , il n'avait pas validé ! J'ai finalement rappelé un autre louer agrée et rappelé l'assistance et une dame avec le meme accent a enfin validé ! Je vais quitter AXA !

annemariecardona
mardi 09 février 2016 à 13:00

Bonjour, j'ai également eu une très mauvaise expérience avec mon véhicule qui a pris feu ; axa assistance a été en dessous de tout ! je suis tombée chaque fois sur un interlocuteur différent d'une plateforme basée surement à l'étranger avec un niveau de connaissances affligeant, des raisonnements imbéciles et une écoute de mes problèmes à la ramasse.Total, j'ai fait des crises d'angoisse tellement la situation était devenue compliquée pour solutionner mon problème.AXA ASSISTANCE ! à fuir de toute urgence ! axa semble vouloir faire de gros bénéfices en sous-payant ses employés (aucun niveau de discussion) et à délocaliser ses plateformes ; et voilà le résultat !

D'autres avis sur Axa