Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de sergei.bux
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sergei.bux sur l'assurance auto de Axa

1292 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 13 septembre 2015 à 22:13

sergei.bux
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Voici une copie de mon dernier mail à Axa... (pour plus d'inconvénients, lisez "les moins") : "Bonjour, Je sais que COMME D'HABITUDE, je n'aurai ni réponse à ce mail, ni information cohérente par téléphone, mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi : --J'ai payé 118,48 Eur en septembre au lieu de 66,58, comme d'habitude ... on m'a dit au téléphone que le calcul du bonus/malus avait été erroné et que je serais remboursé.... j'attends toujours : cela fait une semaine que je n'ai pas MON argent !!!! Vous me devez (au moins) 118,48-66,58...51,90 Eur !!!! (Je note "au moins" car mon malus est passé de 12% à 6%, donc je devrais payer moins de 66,58 Eur ? --En passant d'un malus à 12 % à un malus à 6%, sur mon espace client, vous notez que mon paiement mensuel sera de 96,16 Eur, soit 96,16-66,58...29,58 Eur de plus, alors que mon malus a baissé ? --A chaque fois que j'ai un contact avec vous, l'information donnée en direct au téléphone diffère ENORMEMENT de la réalité... ? --Lorsque j'ai été VICTIME d'un accident je n'ai pas eu le droit à une véritable prise en charge pour laquelle je paye (je considère le contrat non respecté) ?"

Plus

Des tarifs presque intéressants (mais aucune garantie)

Moins

-Même en payant pour des garanties supplémentaires (prêt de véhicule), vous n'y avez pas accès -Lors d'un accident non responsable, il est extrêmement difficile de contacter la personne qui gère notre dossier, même au bout d'une heure de téléphone et jusqu'à 7 interlocuteurs, -Si on arrive à contacter cette personne, elle nous donne des informations qui au final ne correspondent pas à la réalité, -Lorsqu'un intérlocuteur s'engage à vous communiquer une information, il n le fait pas et quand vous rappelez au bout de 3 semaines, il vous dit 'j'allait justement vous appeler', -Lorqu'Axa, reçoit un versement pour votre prise en charge de la part d'un assureur tier, Axa attend que vous les contactiez pour vous prévenir puis, deux mois plus tard, vous les rappelez parce qu'ils ne donnent plus de nouvelles (contrairement à ce qu'ils ont dit), et lorsque vous commencez à les menacer, ils trouvent comme par hasard de solutions qui les arrangent. - de temps en temps ils ont soit-disant des bugs qui DOUBLENT votre prime... et là, je ne vous raconte pas la galère pour récupérer votre argent, -Ne vous étonnez pas non plus si, même sans avoir fait d'accident, votre malus passe de 12 % à 40 %.... -De même, vous pouvez payer 50 % de plus avec un malus qui passe de 12 à %... Je ne sais pas comment Axa calcule...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook