Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de ardechoise
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ardechoise sur l'assurance auto de Axa

mardi 18 août 2015 à 17:52

ardechoise

victime d'un accident non responsable le15 aout 2015 jour férie (tarif majoré pour le remorquage? je ne peux bénéficié d'un prêt de véhicule du fait de mon forfait assistance dépassé. Savez vous à la souscription d'un contrat "tous risques" qu'il y a un forfait et quel est son montant? Le service assistance contacté au moment de l'accident m'a certifié le prêt d'un véhicule que le garage PEUGEOT ou a été transporté mon véhicule OPEL ne peut me peut me fournir ! chercher l'erreur! surtout ne pas se fier aux dire d'AXA

UNE AGENCE à 10 KM DE CHEZ MOI

c'est le 2ème litige avec axa après avoir été "prié" de trouver une autre compagnie pour assurer mon habitation suite à un dégât des eaux conséquence d'une catastrophe naturelle! quand on paye tout va bien quand problèmes rien ne va ADIEU AXA APRÈS 25 ANS!!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 19 août 2015 à 13:43

Bonjour ardechoise, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

PAGANO
jeudi 20 août 2015 à 21:50

bonjour, vous pouvez faire pareil, avec un de vos agents qui dit ne pas avoir reçu une facture de réparation et après des mois d'attente, refuse de vous payer le solde des réparations sous prétexte que le dossier sinistre est clôturé et que trop de mois ont passé ??? stupéfiant alors que j'ai un courrier axa qui paie une avance des travaux, et en plus n'a jamais, même si c'est pas de ma faute, indiqué une deadline pour se faire payer le solde... merci

D'autres avis sur Axa