Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de micheld
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par micheld sur l'assurance auto de Axa

jeudi 16 juillet 2015 à 19:56

micheld

Quand j'ai changé d'assureur, mon agence AXA m'a envoyé une dernière facture pour le temps qui resté entre les deux contrats. Je n'étais pas d'accord avec leur tarif, je n'ai eu aucune réponse à mes mails demandant une facture détaillé. L'agence a laissé coulé le temps jusqu'a me mettre en demeure et m'obliger à payer sans discussion.

Avantages Jeunes

Service Client

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 20 juillet 2015 à 16:16

Bonjour Micheld, Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnnées ainsi que votre n° de contra via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

delacroix
jeudi 05 novembre 2015 à 19:41

Je ne suis pas du tout contente du service d'axa, chez eux depuis plus de 3 ans avec 1 accident non responsable, et un autre responsable, résultat un malus de 1.12. Hier j'ai acheté une nouvelle voiture, donc l'ancienne je vais la mettre en assurance hors circulation en attendant de la vendre. J'ai eu la naivité de dire ça à axa pour qu'ils me collent comme des sang-su. 1- ils me proposent un contrat de base pour mon ancien vehicule et qui coutent super cher pour une voiture qui roule pas, et ils refusent de résilier mon contrat sans un certificat de cession ce qui est complètement illégale depuis la loi hamon. 2- pour la nouvelle voiture, ils me proposent allyazar comme assurance, j'ai juste prononcé le mot magique " je suis interssé" pour qu'ils souscrivent alors que je n'ai absolument rien demandé. Aujourd'hui sur ma boite mail, je trouve un courrier avec carte verte. j'ai été hors de moi... j'ai du faire la resiliation car heureusement, qu'il y a 14 jours de retractation. Après 3 ans de fidélité, voila comment on est traité chez axa quand on veut changer d'assurance.

D'autres avis sur Axa