Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de mick
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mick sur l'assurance auto de Axa

vendredi 12 juin 2015 à 19:10

mick

NE SIGNÉE SURTOUT PAS CHEZ EUX..

tant que vous payer et que vous n'avait pas de problème personne demande rien et tout marche comme sur des roulettes

ba dés que vous arriver dans un sinistre même non responsable une galère incroyable, des incompétents jamais vue ça, surtout qu'ils sont plus chère que la moyenne... 4 ans après le résultat que j'en tire c'est lamentable bon pigeon pigeon que j'ai fait...

fifi26
lundi 15 juin 2015 à 22:25

Tout à fait d'accord; tant qu'on n'a pas besoin d'eux tout va bien. mais dés qu'il s'agit pour eux d'assumer leur role d'assureur il n'y a plus personne. ils se défilent. dans mon cas, il s'agit de l'assurance emprunteur. En arrêt de travail, Axa refuse de prendre en charge les mensualités de mon prêt. c'est une honte! Fuyez!

ardechoise
mardi 18 août 2015 à 16:44

victime d'un accident de la circulation non responsable le 15 aout jour férié donc tarif de remorquage majoré (je suppose) je ne peux bénéficié d'un véhicule de prêt du fait que mon forfait assistance est dépassé, savez à la souscription de l'assurance "tous risques" qu'il y a un montant et lequel? quelle sera la suite pour mon véhicule opel transporté dans un garage peugeot VRAIMENT SUPER DÉÇU PAR AXA APRÈS 25 ANS DANS CETTE COMPAGNIE

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 25 août 2015 à 15:46

Bonjour ardechoise, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France. Je vous ai proposé mon aide le 19 août dernier. Vous pouvez reprendre ma réponse via le lien : https://www.opinion-assurances.fr/axa-assurance-auto-avis-71592.html Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 28 août 2015 à 16:07

Bonjour fifi26, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée. Si j’ai bien compris, vous êtes (ou avez été récemment) en arrêt de travail et votre assurance emprunteur n’a pas pris en charge vos remboursements de prêt. Les assurances emprunteurs sont soumises à des conditions spécifiques qui ne correspondent pas systématiquement à la situation rencontrée par le client assuré. Concernant la garantie « incapacité de travail », il existe par exemple des délais de carence (période pendant laquelle l’emprunteur, du fait que le contrat n’est pas ouvert depuis longtemps, ne peut pas prétendre à une indemnisation) ou des périodes de franchise (période d’attente au-delà de laquelle l’assureur verse l’indemnisation). La notice de votre contrat vous précise ces éléments. Il faut savoir sur quels éléments la position prise par l’assureur a été fondée. Afin d’éclaircir la situation et de vous accompagner dans votre démarche, pourriez-vous me laisser vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa