Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Gregk
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gregk sur l'assurance auto de Axa

samedi 14 février 2015 à 14:02

Gregk

Un beau traquenard Axa Assurance ! 3 CONTRATS EN 3 MOIS AVEC 3 PRIX DIFFÉRENTS (ET UNE HAUSSE DE 20% DU TARIF ENTRE CES CONTRATS) !! J’ai souscrit à un contrat chez vous fin décembre (Contrat N° 6526523904) Forcément pour souscrire ça va très vite et tout le monde est très gentil avec vous... Dès lors qu’il faut envoyer des documents ça devient une galère. Entre votre boite Email bridée et des fichiers que vous ne savez pas ouvrir, on se rend vite compte de la galère dans laquelle on s’est mis ! Et l’accueil client téléphonique pour se renseigner est plus que médiocre ! Entre « je vous entends pas … », « mais enfin Monsieur vous ne comprenez pas… », et j’en passe, la relation client n’est pas une priorité chez vous ! Et puis si tout se résumé à un coup de fil …. J’ai reçu 3 contrats avec 3 prix différents sur 3 mois de temps … et une hausse de cotisation de +20%) Personne n’est à même de vous proposer de vous rappeler pour vous expliquer cette hausse de tarif Entre incompétence de votre service client et manque , j’hésite vraiment ! Au moment où l’on parle d’emploi délocalisé, je pense qu’il faudrait surtout penser à la qualité du service client... Et chez vous il n’y a aucune des deux valeurs apparemment !

Aucun trouvé

3 CONTRATS EN 3 MOIS AVEC 3 PRIX DIFFÉRENTS ET UNE HAUSSE DE 20% DU TARIF ENTRE CES CONTRATS

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 17 mars 2015 à 10:54

Bonjour Gregk , Je m’appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire dont les termes ont retenu toute notre attention. Grace à la référence communiquée, j’ai pu consulter votre dossier et comprendre ce qu’il s’est passé . Il est vrai que 3 devis présentant des caractéristiques et une tarification différentes vous ont été adressés. Les deux premiers vous ont été envoyés de façon automatique à la suite des simulations que vous avez effectué via notre site. L’écart entre les 2 tarifs reçus provient d’un différence dans le bonus/malus déclaré par vos soins. Néanmoins, le dernier relève bien d’un dysfonctionnement informatique, ce qui a retenu toute mon attention. Votre contrat a finalement été validé avec votre accord, avec un tarif correspondant au Coefficient de Réduction Majoration (Bonus) acquis . Je regrette néanmoins les difficultés rencontrées, et la perception négative que vous avez eue lors de l’ouverture de votre dossier. Sachez que votre commentaire a été pris en considération : vos remarques contribuent à renforcer notre vigilance et à améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

tinoulive.fr
jeudi 22 octobre 2015 à 14:42

J'ai résilié mon assurance auto, j'ai reçu l'avis d'échéance le 23/09/15, alors que l'échéance était au 1er octobre. Le cachet de la poste faisant foi, j'ai donc résilié et obtenu la notification de résiliation, malgré cela j'ai été prélevé, j'ai téléphoné, on m'a fait part que je serai remboursé, mais ils ne savent pas quand....je vais révoquer le contrat auprès de ma banque et demander le remboursement, ce qui malheureusement va engendrer des frais que je n'avais pas prévu...Je ne recommande pas AXA, les prix augmentent sans que l'on ait d'accident....

D'autres avis sur Axa