Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de migueloup
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par migueloup sur l'assurance auto de Axa

767 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 15 janvier 2015 à 20:02

migueloup
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Suite à une échéance de 60€ payé par virement que AXA ne retrouve pas.Alors que j'ai bien la preuve sur mon relevé bancaire. Axa me résilie dans quinze jours. Mon agence locale depuis un an me mène en bateau et ne font rien pour régler un préjudice minime. Je vais même être inscrit dans un fichier de mauvais payeur alors que j'ai bien payé la somme que je dois.Merci AXA

Plus

Le prix du contrat moto allier au contrat voiture

Moins

Aucun suivi de mon dossier. Une incompétence certaine... Il se moque totalement de leur client...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 21 janvier 2015 à 13:04

Bonjour migueloup, Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir cette situation. Pouvez-vous me communiquer votre n° de contrat ainsi que vos coordonnées (en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

migueloup
Réponse de
mercredi 21 janvier 2015 à 17:45

Bonjour Dominique, Je vous ai déjà contacté et vous m'avez répondu par Mail. Le dossier avance, apparemment AXA via Contentia à bien retrouvé mon versement de 62,89€ exactement. Maintenant j’attends un courrier officiel d'AXA France stipulant bien que mon contrat n'est plus annulée et surtout que par écrit AxA France mentionne que je ne suis plus ou pas inscrit dans un fichier AGIRA de mauvais payeur...Comme vous le savez ceux -ci est très grave pour moi et surtout non justifié! Ceci bien sur avant le 31/01/2015. Sinon malgré moi je lancerai une attaque en justice. Je vous envois au service relation clientèle un mail plus complet. Cordialement

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 22 janvier 2015 à 15:43

Bonjour migueloup, Je me réjouis de cette issue positive. Toutefois, je pense que vous avez échangé avec notre service Clients. Et, en l'état, il m'est difficile de vous identifier dans notre base de données à partir de votre pseudo. Si vous le souhaitez, je peux vérifier personnellement cet avancement et veiller à la satisfaction de votre demande. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser le lien URL communiqué. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook