Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de matindumonde
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par matindumonde sur l'assurance auto de Axa

vendredi 09 janvier 2015 à 11:20

matindumonde

Les apparences sont trompeuses; sous des aspects de modernités, on pourrait penser que les services font preuve d'un archaïsme peu en phase avec les attentes des consommateurs modernes. Plus grave, le non respect des règles de la consommation ( Loi Chatel) pourrait être considérées comme une défaillance répréhensible au regard de la loi. Le fait de ne pas envoyer les avis d'échéances dans les délais permettant d'user du droit de rétractation ( envoi moins de 5 jours avant l'échéance) pose question! On pourrait souhaiter savoir si ce sont des cas isolés ou la règle commune comme me l'ont répondu les responsables de l'agence pour se dédouaner, disant que tous les assureurs faisaient ainsi! (Sic) Merci la justification!!!

Une belle présence sur le territoire et une présence médiatique de tous les instants mais....

Absence de respect des règles du code des assurances et de la consommation. Retards chroniques pour l'édition des avis rendant impossible l'application des droits de résiliation. Procédures d'édition des échéances surannées; pas de regroupements automatiques de contrats; évaluation des biens assurées très fantaisistes; pas de suivie des risques assurés en direct lors des contacts;pas d'aide directe du client lors d'un contentieux ( renvoi sur le service consommateur).

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 21 janvier 2015 à 16:03

cris
mercredi 11 février 2015 à 11:55

Bonjour, votre avis est intéressant car je devais devenir client chez AXA à St Sever à Rouen et l'accueil que l'on m'a réservé est du jamais vu ( une dame ) alors si en plus on nous fait tout ce que vs vivez alors non merci la coupe est pleine. je ne m'attendais pas à cela me faire déranger suite à un rendez vous pour nous prendre pour des bouffons, c'est scandaleux AGENCE ROUEN ST SEVER FUYEZ VITE !! .cdt

D'autres avis sur Axa