Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de fabien
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabien sur l'assurance auto de Axa

dimanche 07 décembre 2014 à 20:49

fabien

réinventons notre métier !!!!!! c'est peu dire oui axa doit tout réinventer en matière d assurance auto moi j'ai quitter axa au bout de un an et ne veux plus rien d'eux leur plateforme est lamentable des gens au téléphone qui vous donne pas toujours les bonnes infos j 'ai du réclamer ma carte verte plusieurs fois la provisoire étant périmée je n'ai jamais eu de conversations normales avec axa au téléphone beaucoup d'énervement de ma part car interlocuteur différent à chaque appel leur meilleur atout c'est vous ouvrir un dossier rapidement prendre l argent de suite et après c'est au feeling à la débrouille à coup de téléphone à répétition pour obtenir un renseignement sur le suivi de mon nouveau dossier oui messieurs de chez axa réinventer votre métier c'est sur il y a du boulot moi vous dit bye bye à jamais

prix correct pour un jeune conducteur ainsi que les garanties proposé

suivi des nouveaux dossiers et nouveau client plateforme lamentable

cris
mercredi 11 février 2015 à 12:02

Et bien moi je n'ai pas eu le temps de faire tout ça car dès mon premier contact la dame de AXA Rouen St SEVER chez Daniel Bouchez m'a envoyé sur les roses refusant de me renseigner de peur à me faire un devis pour rien ce qui est faux. j'avais pris rendez vous la veille et tout était clair pas de relevé d’information pas de renseignement je suis écœuré agence rouen st sever à Rouen pas la peine

D'autres avis sur Axa