Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de serge61
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par serge61 sur l'assurance auto de Axa

jeudi 20 novembre 2014 à 12:23

serge61

LAMENTABLE à tous les niveaux . Obligation de recourir à mon propre juriste pour faire valoir mes droits les plus légitimes même quand on n'a aucun tord . Quoi ??? " réinventons notre métier " dit leur pub ...??? Alors là ...je me marre !!! Au moins, ils en ont pris conscience . Mais , au fait de quel "métier" parlent-ils dans leur pub ? Celui de banquier j'imagine ...car pour le reste ... il y a bien longtemps qu'ils n'assurent plus ! ( dans tous les sens du terme )

RIEN , strictement rien !!

Pas assez de place , ici, pour tout énumérer . Quoiqu'il en soit une communication désastreuse voire carrément inexistante malgré un discours très correct de ma part . Alors ensuite on passe à la "vitesse supérieure" avec un homme de loi auquel on est bien forcé de recourir !

Titi
jeudi 27 novembre 2014 à 23:59

Et après l'homme de loi ( j'en suis là) il s'est passé quoi ? Ça date de quand votre message ? Qu'est ce qu'il est possible de faire pour qu'on nous rende le service que l'on paye ? Qu'est ce que je vais devenir ? De là je n'envisage que de m'immolée dans l'agence axa.. Mon ultime moyen d'expression youhou ..!!?

karibou_1976
vendredi 28 novembre 2014 à 03:58

Oui je confirme avoir l'intention de recourir à juriste pour solder un dossier qui remonte à plus de 1 an et pour lequel je me bas pour être simplement payé. Je precise ne pas être en faute et pourtant je suis la victime de cette assurance. Combien va me couter un juriste en sachant que l'indemnisation a été sous evaluée ?

D'autres avis sur Axa