Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de pascontentdutout
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascontentdutout sur l'assurance auto de Axa

vendredi 17 octobre 2014 à 11:55

pascontentdutout

depuis le 08/05/2014, je suis en attente du remboursement de la franchise que j'ai dû verser lors d'un sinistre sur mon véhicule. L'assurance de l'autre personne est d'accord pour faire le règlement mais axa ne leur fourni pas les documents demandés pour le règlement de ce dossier. (rapport d'expertise complet) à l'heure actuelle, des échanges de courriers, de mails restent lettre morte car axa estime ne pas devoir fournir ce document à l'assurance adverse. Pourtant cela permettrai de débloquer le dossier. J'ai contacté axa et leur ai demandé s'il fallait que je suspende le paiement de mes cotisations, si je devais déposer une action en justice contre eux pour qu'ils réagissent. Aucune réponse de leur part ne m'est parvenue. Je suis dégoutté!! ils font trainer un simple dossier qui aurait pu être réglé en moins d'un mois, cela fait 5 mois maintenant que le dossier traine.

font trainer les dossiers de sinistres

Dominique_Quali_axa
vendredi 24 octobre 2014 à 11:05

Bonjour, Je suis Dominique du service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée, et souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce qu'il se passe. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via ce lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx ? Je vous en remercie Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa