Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de sascount
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sascount sur l'assurance auto de Axa

jeudi 16 octobre 2014 à 17:53

sascount

J'ai actuellement un sinistre en cours avec un tiers qui n'a pas voulu signer le constat et depuis c'est une galère interminable ! Pas une personne n'est capable de me donner l'état d'avancement de mon dossier alors que pourtant le tiers qui m'a accidenté est lui aussi chez AXA !! Ils ont meme voulu clôturer mon dossier parce que le tiers qui m'a accidenté ne répondait pas aux courriers de mise en cause!

- Prix competitif - Prise en charge du taxi lors du sinistre

- Gestion des sinistre CATASTROPHIQUE - Call center lamentable pour le produit "Clic and Go", j'ai autant d'informations contradictoires que d'interlocuteur

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 17 octobre 2014 à 16:43

Bonjour sascount, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation que vous rencontrez et souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce qu'il se passe. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via ce lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

sascount
vendredi 31 octobre 2014 à 09:15

"Super" le Service Qualité d'Axa qui ne se donne pas la peine de donner suite au formulaire que j'ai rempli....A quoi ça sert de nous demander de remplir ce formulaire alors qu'il y a rien qui est fait par la suite ? (A part bien evidement si c'est juste histoire de faire de la com' pour se faire bien voir des internautes)

D'autres avis sur Axa