Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de bill555
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bill555 sur l'assurance auto de Axa

742 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 octobre 2014 à 17:32

bill555
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Je pense que je vais changer d'assureur. On dénigre les plates formes téléphoniques; mais à quoi sert-il d'avoir un interlocuteur sur place s'il ne peut prendre aucune décision ?

Plus

Un agent à qui s'adresser.

Moins

En cas de sinistre, un expert à 200 km et la compagnie qui décide à Paris à 800 km. Des infos et des demandes de documents au compte goutte et donc des indemnisations qui traînent. Refus de la prise en charge d'un dépannage parce qu'il n'a pas été fait par un dépanneur agréé.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 13 octobre 2014 à 11:05

Bonjour Bill555, Je suis Dominique du service Qualité AXA France. Je regrette les faits évoqués et souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir cette situation. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via ce lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook