Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de cerise_garance
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cerise_garance sur l'assurance auto de Axa

mercredi 01 octobre 2014 à 16:35

cerise_garance

La voiture m'a été remboursée mais pas les 800 euros de pièces...Réponse de mon assureur :Ce n'est pas mon problème...

Aucun

En cas d'accident l'agence ne gère rien...et quand il y a un problème avec le garagiste qui fait les réparations et l'expert idem...Résultat : ma voiture est partie à la casse au bout de 4 mois...donc sans véhicule pendant ce temps là...Le garage Renault ou était immobilisée ma MG refusait de commander les pièces..J'ai du le faire moi-même...sur demande de l'expert car sinon je pouvais attendre 1 an avant d'avoir les pièces.Au final Renault n'a pas su la réparer: donc à la casse

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 02 octobre 2014 à 15:53

Bonjour cerise garance, Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité d’AXA France. Votre post m’interpelle. Si je comprends bien, des pièces ont été commandées pour votre véhicule, qui s’est révélé irréparable au bout de 4 mois. Aussi, je souhaiterai éclaircir la situation avec vous et notamment cette facture d’un montant de 800 €. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Pour ce faire, je vous recommande de recopier le lien dans votre navigateur et de bien valider l’envoi du formulaire après l’avoir dument complété. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

serge61
jeudi 20 novembre 2014 à 12:05

Bla bla bla , AXA ...? un Assureur ??? Mais c'est une grossière plaisanterie !!!!!!! AXA est avant tout une BANQUE et rien d'autre ; en d'autres termes, n'a qu'un seul objectif : Faire de l'argent ! ( pour ses actionnaires) ! Ca fait plusieurs années que je me bats contre cette assureur qui était le mien suite à un grave accident corporel dont je n'ai aucune responsabilité et même avec un excellent et très réputé avocat, c'est atermoiements sur atermoiement ...ils laissent pourrir la situation tant qu'ils peuvent . Il parait que c'est la politique de la maison AXA ! Si vous avez un dommage corporel responsable ou non , SURTOUT n'attendez rien de cet assureur , prenez immédiatement un Avocat qui de toute façon obtiendra en moyenne 30% de plus que si vous vous prenez la tête à tenter quoi que ce soit . Pensez ...! Ils ne répondent même pas aux courriers des administrations ( exemple Assurance maladie, mutuelle etc) et même mon avocat obligé de les relancer maintes et maintes fois !! JE LE REPETE HAUT ET FORT ; AXA N'EST PAS UN ASSUREUR !!!

D'autres avis sur Axa